Pensez à faire un don pour venir en aide au Japon !

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Les associations humanitaires sont dans l'attente d'une hausse des dons pour le Japon: en effet ,une grande partie de la population japonaise est toujours sans électricité, sans eau courante, alors qu'une vague de froid sévit actuellement. Dès vendredi, le Secours populaire avait lancé un appel d'urgence à la générosité du public. Il a été rejoint lundi par d'autres organisations comme la Fondation de France et la Croix-Rouge française. Le Secours populaire avait collecté mardi après-midi 44.600 euros. De son côté, la Croix-Rouge française annonçait environ 100.000 euros provenant de particuliers.

Ces dons doivent s'accentuer pour pallier aux manques de structures pour aider au maximum les japonais dans le besoin. N'oubliez pas, pour faire un don  : http://dons.fondationdefrance.org/netful-presentation-association/site/fdf/FDF_SOLIDARITES/fr/donations/domainHome.html#prod416580

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close