Ne manquez pas le spectacle des Quatuor au profit de l'association Théodora !

Par l'équipe Oneheart, le 22 novembre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

L’association Théodora et le célèbre Quatuor s’unissent pour un moment unique dimanche 20 novembre à l’occasion de la Journée internationale des Droits de l’Enfant. Le Quatuor offrira son nouveau spectacle « Danseurs de cordes » au profit de l’association Théodora, un spectacle autour de la musique, l’humour, le geste et la poésie afin de collecter des fonds pour l’action des clowns à l’hôpital.

« Queues de pie et instruments à cordes, comédie, chant, danse et mime sont autant de cordes à l’arc de l’archet de ces quatre artistes. Dans ce spectacle, la musique, l’humour, le geste et la poésie se mêlent intimement pour vous emporter dans un joyeux tourbillon. »

 

Le Quatuor

« Auréolée de ses nombreuses récompenses (1 Victoire de la musique et 3 Molières du meilleur spectacle musical), cette formation est devenue une incontournable référence en matière d’humour musical. »

 

L’association Théodora

L'association Théodora apporte gaieté et bonne humeur dans le quotidien des enfants malades hospitalisés. Ses 20 Docteurs Rêves rendent régulièrement visite aux enfants dans 4 centres hospitaliers en France.

Ces « rayons de soleil » comme certains les appellent sont des artistes formés particulièrement pour travailler en milieux hospitaliers. Plus qu’un simple spectacle, c’est une relation étroite et individuelle entre le clown et l’enfant que prône l’association. L’association Théodora œuvre aussi pour les nouveau-nés dès leur plus jeune âge puisqu’elle est l’une des rares à intervenir dans les services de néonatalogie.

 

Infos pratiques :

Dimanche 20 novelbre 2011 à 15h30 au Théâtre de Paris – 15 rue Blanche – 75009 Paris

Métro Trinité – Blanche – Saint-Lazare – Liège

Parkings : 10-12 rue Jean-Baptiste Pigalle ou 48 Bd Haussmann

Billets à retirer sur place le jour de la représentation à partir de 14h30, réservation : www.theodora.fr ou par téléphone au 01 45 79 00 14

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close