Ne manquez pas le grand événement : la course Odyssea contre le cancer du sein

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Venez courir pour faire reculer le cancer du sein avec la course Odyssea! Après Brest, Nantes, St Jean de Luz, Dijon, Chambéry, Cannes, la course Odyssea arrive à Paris! Que ce soit en marchant ou en courant, les participants ont tous un même but : faire avancer la recherche pour le cancer du sein.

En 2010, l'ensemble des participants et donateurs ont permis de collecter 245.000 euros au profit de l'Institut Gustave Roussy et de son programme de recherche contre les cancers du sein pour financer la recherche sur les "traitements personnalisés du cancer du sein". Mobilisez-vous pour que ce record soit battu !


Une marche et deux courses pour les 10 ans de l'événement

Si vous aviez laissé vos baskets au placard de puis longtemps, pas de panique ! Une marche de 5 km est prévue pour vous. Pour les plus entrainés, une course de 5 km et une course de 10 km sont aussi au programme.

Mais cette année n’est pas une année comme les autres : la course Odyssea contre le cancer fête ses 10 ans ! L’événement lancera le mois international de la lutte contre le cancer du sein : octobre rose.

 

Odyssea pour les enfants

Odyssea n’oublie pas les plus petits : la course enfant « Je cours pour maman » aura lieu le samedi 1er octobre, un jour avant la grande course, et accueillera 1 000 enfants de 5 à 12 ans !

 

Ne manquez pas la course Odyssea contre le cancer. 22 000 personnes sont attendues au départ sur l’Esplanade du château de Vincennes dimanche 2 octobre !

Rendez-vous sur www.odyssea.info

 

 

Courses Odyssea partout en France :

Le 20 mars à Nantes

Le 28 mai à Chambery

Le 4 juin à Dijon

Le 25 juin à St-Jean-de-Luz

Le 11 septembre à Brest

Le 25 septembre à Cannes

Le 2 octobre à Paris

Le 6 novembre à La Réunion

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close