Muriel Robin, de retour….aux enfoirés !

Par l'équipe Oneheart, le 16 janvier 2012

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Muriel Robin a tenu à nous faire passer un message via twitter : « j’ai oublié de vous dire un truc et j’aimerais que ça ne reste pas entre nous…cette année je fais les Enfoirés ! » . Un retour très attendu, après 4 ans d’absence.

Elle chantera certainement « Encore un autre hiver », avec les nouvelles recrues que sont Shy’m et Nicolas Canteloup. Les concerts seront enregistrés du premier au 6 février à la Halle Tony Garnier de Lyon, et diffusés en mars sur TF1.

Attention toutefois à ne pas acheter les places n’importe où. Certaines billetteries internet vendent encore des places de concert pour les Enfoirés certes, mais pas « au profit des restos ». Une vente parallèle qui a cependant du plomb dans l’aile. Depuis la semaine dernière, Starlight, une des principales billetteries concernées, ne peut légalement plus proposer de places hors de prix pour la prestation des Enfoirés selon le résultat de l’ordonnance en référé du tribunal de grande instance (TGI) de Paris. Une bonne nouvelle pour l’association de Coluche, qui voyait des places partir jusqu’à 249 €, alors que le tarif officiel est de 65 € maximum.

 

 

 

 

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close