Les Yachts du coeur ont encore remporté un franc succès

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Les Yachts du cœur ont encore mobilisé beaucoup de personnes cette année. C’est l’idée de l’association Eco-mer, présidée par Jean-Luc Annone : collecter des denrées alimentaires auprès des plaisanciers et des commerçants des ports de la Côte d’Azur. Les denrées sont destinées à la banque alimentaire de Saint-Laurent-du-Var.

Quelques 2,5 tonnes de denrées alimentaires ont été collectées en une semaine. Tout le monde a mis la main à la pâte pour décharger le bateau plein de denrées alimentaires : le représentant de la banque alimentaire, les pêcheurs professionnels, les associations, les sapeurs-pompiers sauveteurs en mer, les élus et les plaisanciers… Tous étaient là pour décharger le bateau de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM).

Une belle chaine de solidarité pour un geste qui vient droit du cœur !

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close