oJPLgkBmzST i. a rejoint la communauté.

Les stars offrent leur frimousse au profit de la lutte contre le cancer

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Ingrid Chauvin, Elie Chouraqui, Maud Fontenoy, Taïg Khris, Bernard de la Villardière et bien d'autres encore ont accepté de jouer le jeu : ils ont posé devant l'objectif. Les portraits seront vendus aux enchères, à bon entendeur!

Mais attention, si les stars ont accepté de se vendre ainsi c'est pour la bonne cause : les bénéfices seront reversés à l'Institut de Cancérologie Gustave Roussel (premier centre de lutte contre le cancer en Europe).

La vente des portraits, "Eclats de Rire", aura lieu le 16 juin au restaurant Costes "L'Esplanade", dans le VIIe arrondissement de Paris.

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close