Les stars dessinent des vêtements pour futures mamans

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

L’opération s’appelle "Celebrities 4 Maternity Denim sale" et propose de vendre des jeans pour futures mamans imaginés par les stars. Les bénéfices de cette opération seront intégralement reversés à l’association March of Dimes qui aide les femmes enceintes à vivre une grossesse épanouie et à accoucher d’enfants en bonne santé.

Parmi les stars qui ont imaginé un jean pour que les femmes enceintes passent une grossesse à l’aise, on peut compter Matthew McConaughey et sa compagne Camilla Alves, Naomi Watts et la célèbre et sublime Heidi Klum.

Alors n’hésitez pas, offrez-vous ou offrez à une future maman un de ces jeans terriblement tendance tout en aidant les mamans à vivre une grossesse sereine.

 

A propos de March of Dimes

March of Dimes est une association caritative américaine axée sur la santé dont la mission est d'améliorer la santé des bébés en prévenant les problèmes de naissance, les naissances prématurées et la mortalité infantile. Elle a été fondée en 1938 sous le nom (en)« National Foundation for Infantile Paralysis » par le président Franklin D. Roosevelt pour vaincre l'épidémie de poliomyélite. Le nom de March of Dimes était initialement celui de la campagne annuelle de levée de fonds de l'association. Il fut créé par Eddie Cantor lors d'une épisode de March of Times, les informations filmées diffusées dans les cinémas américains des années 1930 aux années 1950. » (1)

 

(1) Source : Wikipédia

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close