Jubehova T. a rejoint la communauté.

Les rescapées de Cleveland remercient publiquement les Américains pour leur soutien

Par l'équipe Oneheart, le 09 juillet 2013

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Pour la première fois, et comme elles l'ont exprimé, la dernière, les trois jeunes femmes rescapées de l'emprise d'Ariel Castro s'expriment publiquement face à une caméra.

Amanda Berry, 27 ans ouvre l'interview, suivie de Gena DeJesus, 23 ans, qui ne dira qu'une seule phrase avant que ses parents ne prennent la relève et enfin de Michelle Knight, 32 ans, qui parle le plus longuement. 

Une vidéo pour rassurer les Américains, et les remercier pour l'aide financière - qui a dépassé les 1 million de dollars - qu'ils ont envoyé pour les aider à se réinsérer dans la société. Une demande également, de respecter leur vie privée, le seul moyen pour elles de se reconstruire et retrouver une vie normale.

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à faire du deuxième sexe le sujet numéro un

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close