Les ex-stars de la télé-réalité au profit de l'illettrisme

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

De nombreuses ex-stars de la télé-réalité ont uni leurs forces et leurs voix pour un projet honorable : Love is love.

Ce single, prochainement dans les bacs, met à contribution les anciennes vedettes des programmes cultes de la real-TV française : Cindy Sander, Jonathan (Secret Story 3 / Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams), les Gayssip Boys Benoît et Thomas (Secret Story 4 / Carré ViiiP), Emilie (Secret Story 3), Benjamin (Qui veut épouser mon fils ?), Kenza (Loft Story 1) et Bastien (Secret Story 4). A la façon des Enfoirés, ils s'engagent pour une cause qui leur est chère.

Réunis autour de Soeur Marguerite, surnommée Soeur Courage, ils ont décidé de se battre contre l'illettrisme (et les fans de télé-réalité savent que, dans ce type d'émission, les illettrés ne manquent pas !), une cause pour laquelle la religieuse de 84 ans oeuvre depuis de longues années.

"Love is Love devrait créer une onde de choc, c'est la rencontre de deux mondes diamétralement opposés : la télé-réalité et l'humanitaire."

On a hâte de pouvoir écouter ce single dont les recettes seront automatiquement reversées au Fonds de Dotation Soeur Marguerite.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close