Les étudiants du 4L Trophy ont vécu leur dernier frisson

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011 (modifié le 13 décembre 2017)

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le 4L Trophy s’est achevé par une étape marathon de deux jours où les étudiants ont vécu les derniers moments de leur aventure avec ferveur. Partis jeudi matin de Timerzif, les participants ont parcouru près de 600 kilomètres pour arriver à Marrakech vendredi soir. Mais cette fois-ci, ils ont évolué en totale autonomie pendant la course, libres d’arriver à Marrakech par la route qu’ils voulaient et aucun bivouac ne les attendait jeudi soir : ils ont du s’organiser pour dormir. Mais bien sûr, comme toujours au 4L Trophy, nos participants se sont serrés les coudes ! Arrivés à Marrakech, ils ont pu enfin souffler et profiter de la belle ville marocaine avant la remise des prix. En effet, après s’être reposés, les étudiants ont participé samedi à 19h à la remise des prix en présence de Taïg Khris, parrain de l’épreuve, suivi du dîner de clôture de l’édition 2011. On peut dire que cette année le rallye a remporté un franc succès, un rallye emprunt de solidarité qui a fait don de plusieurs tonnes de fournitures scolaires et sportives et de denrées alimentaires, un rallye emprunt d’amitié, de bonne humeur et d’aventure grâce à nos étudiants au grand coeur pleins de courage !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close