Le Rallye Aïcha des Gazelles 2011, c'est parti!

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

C'est le 19 mars prochain que 220 femmes s'élanceront en direction du Maroc pour un rallye solidaire et 100% féminin : 15 jours de navigation à l'ancienne, uniquement avec carte et boussole. Une compétition sans vitese dans le respect des populations locales et de l'environnement.

Depuis 1990, le Rallye Aïcha des Gazelles rassemble des femmes de 18 à 65 ans et de 32 nationalités différentes avec le Maroc pour décor.

Parmi les "Gazelles", on pourra y voir notamment Elodie Gossuin, Nathalie Vincent, Cindy Fabre... Sans oublier qu'André Manoukian, anbassadeur de cette 21ème édition, s'exprimera à de nombreuses reprises sur ce rallye exclusivement féminin.

Le Rallye Aïcha des Gazelles sera relayé par les plus grandes chaînes de la télévision française et par une grande radio. La Chaîne du Coeur suivra bien entendu de près ce Rallye, retrouvez les infos tous les jours sur www.lachaîneducoeur.fr

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close