Le nucléaire sûr n'existe pas!

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

L'accident de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon suite au séisme et au tsunami du 11 mars dernier a remis la question du nucléaire sur le tapis.

Si au Japon des manifestations anti-nucléaires ont déjà eu lieu, en France les manifestations anti-nucléaires prennent de plus en plus d'ampleur.

Alors que Nicolas Hulot était à Strasbourg lundi 25 avril, jour du 25ème anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl, pour participer à un défilé de commémoration et pour profiter de l'occasion pour affirmer qu'une sortie du nucléaire était pour lui un "objectif prioritaire", Greenpeace était à Paris pour une manifestation au siège d'EDF.

Alors que l’électricien français tient sa première conférence de presse depuis la catastrophe de Fukushima, une trentaine de militants de Greenpeace a disposé, vers 12h15, une grande banderole et des autocollants géants sur le siège d’EDF à Paris, portant le message « Le nucléaire sûr n’existe pas ».

La France arrivera-t-elle à une sortie du nucléaire? Sommes-nous prêts pour cela?

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close