Le mariage du prince William et Kate Middleton vient en aide à des associations caritatives !

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

En guise de cadeau de mariage, le prince William et Kate Middleton demandent à leurs invités de verser une contribution à des associations caritatives qu'ils ont choisies.

Kate Middleton et le prince William, les futurs mariés, demandent à leurs invités de faire un don pour la bonne cause. Le secrétariat du prince a indiqué que le couple avait sélectionné 26 associations: les invités devront en choisir une parmi celles-ci et lui adresser un don. Ces associations sont toutes liées à des causes ou des projets qui importent au futur couple princier. « La plupart de ces organisations sont peu connues, sans patronage de la famille royale, et réalisent un excellent travail sans se limiter à des communautés spécifiques », précise le communiqué du secrétariat du prince.

La liste des associations sélectionnées par le couple est divisée en cinq catégories : protéger la nature et les espèces, améliorer des vies grâce à l’art et au sport, l’aide et les soins à domicile, l’aide aux soldats et à leurs familles et l’aide à l’accomplissement personnel des enfants. Pour verser leurs dons, les généreux contributeurs devront se se rendre sur http://royalweddingcharityfund.org/ .

Une belle initiative qui témoigne de leur bonheur !

 

 

 

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close