Le festival Solidays se termine sur une bonne note

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011 (modifié le 13 décembre 2017)

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Moby a refermé la 13e édition des Solidays dimanche 26 juin au soir.

Cette année encore vous étiez nombreux à applaudir les artistes sur la scène des Solidays. Un univers musical divers et varié, voilà ce qui fait le succès de Solidays chaque année. Mais surtout, le célèbre festival organisé par Solidarité Sida contribue depuis de nombreuses années à la lutte contre le Sida.

Environ 40 millions de personnes dans le monde vivent avec le VIH. Les artistes qui se produisent chaque année sur la scène des Solidays s'engagent vivement dans cette lutte acharnée et sont convaincus de l'importance de leur action. Parmi ces artistes on a pu voir Bernard Lavilliers, Gaëtan Roussel, IAM, Philippe Katerin, Aloe Blacc, Stromae, Aaron, Yael Naïm et bien d'autres encore.

Et cette édition est à nouveau placée sous le signe de la réussite : malgré la réduction de places à l'hippodrome de Longchamp, le festival devrait engranger "entre 1,5 et 1,6 million d'euros"!

Le succès des Solidays est incontestable!

Et retrouvez très prochainement la vidéo du Festival Solidays réalisée par La Chaîne du Coeur.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close