Le Bal de la Rose à Monaco : un bal solidaire

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

C'est samedi 20 mars qu'a eu lieu le Bal de la Rose au Sporting Club de Monte-Carlo à Monaco.

Ce bal est organisé chaque année au profit de la Fondation Princesse Grace. Les bénéfices de la soirée sont reversés aux enfants hospitalisés.

Mais cette année la soirée a été marquée par l'absence du prince Albert et de sa future épouse Charlène ainsi que de ses soeurs, Stéphanie et Caroline, en raison de deuil suite au décès de leur tante Antoinette. C'est donc seul que Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi, enfants de la princesse Caroline et de Stefano Casiraghi, ont participé au célèbre bal. Tous vêtus de noir, ils ont rendu un hommage à la princesse Antoinette. Sans oublier les enfants qui bénéficieront de soins grâce à cette soirée caritative...

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close