La 22e édition des Pièces Jaunes débute aujourd'hui et s'annonce pleine de nouveautés...

Par Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

L'édition 2011 des Pièces Jaunes débute aujourd'hui, l'opération lancée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France est cette année porteuse de nouveautés: nouvelle collection, nouveau parrain, nouveau film, nouvelles actions!

En effet cette année l'opération est marquée par l'arrivée d'un nouveau parrain Christian Karembeu et le design des petites tirelires a été revisité: une tirelire Pile et Face rabillée pour l'hiver pour inviter tous les Français, petits et grands, à y déposer toutes ses petites pièces. Un nouveau spot TV axé sur la générosité va être diffusé et de nouveaux dispositifs de collecte ont été mis en place.

5 semaines pour se mobiliser et aider la Fondation à financer des projets indispensables dans le quotidien des enfants à l’hôpital.

Parce que lutter contre l’ennui et l’éloignement des familles pour les enfants et les adolescents hospitalisés est un combat de tous les jours, parce qu’il est impensable de les laisser perdre le sourire, la Fondation poursuit ses objectifs pour financer des centaines de projets chaque année pour améliorer les conditions de vie à l’hôpital et appelle à la générosité de tous. Même si la tirelire reste un élément central de la campagne de collecte, Pièces Jaunes innove et lance un dispositif de don en ligne inédit avec Priceminister, le premier site de commerce électronique français. Dès le 5 janvier, les petites pièces jaunes deviennent aussi virtuelles et peuvent s’ajouter à tous les paniers d’achats sur priceminister.com.

 

 

 

 

 

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France !

Je découvre toutes
ses actualités

Close