Kenzo Takada solidaire pour le Japon

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Kenzo Takada, le célèbre couturier japonais, soutien le gala de charité dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Croix-Rouge japonaise en faveur des sinistrés du séisme et du tsunami qui ont touché le Japon le 11 mars dernier. Kenzo Takada est le fondateur de la marque Kenzo (vêtements, accessoires et parfums).

Ce gala est organisé par Sylvie Guillem, la danseuse étoile qui a remporté de multiples distinctions tout au long de sa carrière et qui a foulé les planches des plus grands théâtres du monde.

Pour l'occasion, Kenzo Takada a conçu l'affiche annonçant la soirée.

Hope Japan! Une affiche qui risque de devenir célèbre pour sa générosité.

Hope Japan! : soirée pour le Japon au profit de la Croix-Rouge japonaise, mercredi 6 avril à 20h au théâtre des Champs-Elysées, Paris 8ème arrondissement.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close