Justin Bieber passe la St Valentin avec des enfants malades

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

La jeune star a effectivement passé la St Valentin avec des enfants malades grâce à l'association " Get well soon tour". Cette association propose à des célébrités de passer un moment avec des enfants hospitalisés, ayant besoin de réconfort, en leur signant des autographes, en passant un peu de temps avec eux... Justin Bieber, lui, s'est rendu à Los Angeles, au Mattel Children's Hospital UCLA et s'est fait prendre en photo avec ses jeunes fans. Et Surpise! Il a également regardé son film Never say Never en compagnie des enfants : " Je viens de passer un moment avec des enfants incroyables qui ne pouvaient pas aller voir mon film, alors on leur a fait la surprise de l'apporter ", a tweeté Justin.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close