Journée solidaire pour Sarkozy et Fillon

Par l'équipe Oneheart, le 22 décembre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

François Fillon, cap sur le Handicap

François Fillon vient d’annoncer aujourd'hui, lors d’une visite d’une entreprise adaptée à Arras, que le gouvernement allait débloquer des aides. Elles permettront notamment la création sur trois ans de 3.000 postes supplémentaires dans des entreprises qui emploient des personnes handicapées.

François Fillon devrait également signer en milieu de journée à Matignon, avec les principales associations et fédérations du secteur du handicap, le Pacte pour l’emploi des personnes handicapées 2012-2014.

Nicolas Sarkozy, direction les restos du cœur !

Nicolas Sarkozy s’est rendu ce matin à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) afin d'y effectuer une visite du centre logistique des Restos du cœur, c'est-à-dire le cœur névralgique de l’association auquel s'approvisionnent les centres de distribution des départements du Val-de-Marne, de Seine-et-Marne, de l'Essonne et de Paris ! Il a parcouru les zones de stockage et de reconditionnement des denrées et rencontré à cette occasion les salariés et bénévoles de l'association.

Après cet arrêt, surprise hier soir du chef de l’Etat dans un centre de distribution en plein cœur du XVème arrondissement ! Une visite sans caméra, à l’heure de la distribution des repas pour saluer les bénévoles, les bénéficiaires, Véronique Colucci et Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close