Guinguette solidaire à Paris Plages !

Par l'équipe Oneheart, le 21 juillet 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Au bassin de la Villette, Paris Plages rime avec solidarité ! L'association Tous à table a installé sa guinguette solidaire depuis le 19 juillet. Jusqu'au 18 août, la guinguette proposera un mélange de cuisine française et cuisine créative, le tout, avec des produits frais et de saison. Ouverte à tous, elle permet à un public défavorisé de goûter à la cuisine gastronomique.

Principe de ce restaurant solidaire : Certains convives ne paient que 10% du prix de leur repas, soit entre 0,75€ et 2,30€.

Dégustations découvertes, partages gustatifs parrainés par de grands noms de la cuisine, ateliers culinaires et d’autres animations attendent gourmands et curieux.

Tous à table est soutenue par BiBoViNo. Ainsi, chaque vendredi jusqu'au 18 août, un Apericub' hebdomadaire est accompagné d'une programmation musicale. Cette dernière est confiée à un talent de la scène parisienne sera organisé. La programmation sera annoncée en début de semaine sur les pages Facebook de l’association et BiBoViNo.

Programme complet sur la page Facebook de l'association Tous à table.
Information et réservation : resa@tousatable.org

L'association Tous à table n'a qu'un crédo : mettre la grande restauration au service de la mixité sociale. Ainsi, à la faveur d’un déjeuner ou d’un dîner, les restaurants amis de l’association Tous à table réservent un quota de leurs couverts à des clients qui ne paient que 10% du prix de leur repas. L’association est soutenue par le pôle de la Mairie de Paris pour l’Économie Sociale et Solidaire, et le Groupe SOS.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close