Flottille humanitaire pour Gaza : le bateau français est parti !

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le « Dignité Al-Karama » est le seul bateau de la « Flottille de la Liberté », censée livrer de l’aide humanitaire aux Gazaouis, a avoir pu quitter la Grèce.

Malgré l’interdiction des autorités grecques de quitter le port, le bateau français a quitté le port d’une petite île grecque et a rejoint les eaux internationales dimanche 17 juillet. Seize personnes se trouvent à son bord dont l’ancien député communiste Jean-Claude Lefort et le navigateur Jo Le Guen mais aussi un journaliste d’Al-Jazira et une journaliste de quotidien israélien Haaretz.

Le « Dignité Al-Karama » aurait aujourd’hui approché les côtes de Gaza. Le monde entier attend de voir s’il pourra enfin livrer l’aide humanitaire dont 80% de la population de Gaza dépend.

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close