Fanny Ardant aux côtés de l'association CARE

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Ce week-end s’est tenue la 14ème édition du Grand bal de la ville de Deauville organisé au profit de l’association CARE France.

Ce rendez-vous annuel est placé sous le signe du glamour et de la générosité et est soutenu par la maison Dior et le groupe Lucien Barrière Hôtels & Casinos.

 

Cette soirée a vu aussi défiler un parterre de stars : Fanny Ardant, la princesse Zahra, fille de la princesse Salimah et de Karim Aga Khan, Stéphane Bern ou encore Mario Luraschi qui a offert un show de cascade équestre.

 

L'association CARE

CARE France est l’un des 12 membres du réseau CARE International.

Créée en 1983, CARE France compte parmi les 15 plus importantes associations de solidarité internationale françaises.

Ils apportent un important soutien aux individus et aux familles des communautés les plus vulnérables. Leur diversité, leurs ressources et leur expérience font leur force et encouragent les solutions novatrices. Ils plaident et agissent pour la responsabilisation individuelle et collective et mettent leur professionnalisme au service d'un changement durable pour : renforcer les capacités d'autonomie ; créer des opportunités économiques ; apporter de l'aide en situation d'urgence ; contribuer aux prises de décisions stratégiques à tous niveaux et combattre la discrimination sous toutes ses formes.

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close