Eva Longoria s'associe avec Toys R Us pour aider les enfants handicapés

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011 (modifié le 13 décembre 2017)

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Eva Longoria a participé à une campagne en faveur des enfants handicapés orchestrée par la célèbre marque de jouets, Toys R Us.

Le 6 juin dernier, la star a ainsi posé avec des enfants trisomiques afin d'illustrer un guide à leur attention intitulé "Guide for Differently Abled Kids".

Eva Longoria s'est toujours investie pour la cause des enfants. Ella a d'ailleurs créé une fondation, Eva's Heroes, qui aide à enrichir la vie des enfants et adolescents handicapés mentaux.

L'actrice explique son engagement car elle a grandi avec une soeur qui avait elle-même des besoins spéciaux. Sa soeur, dit-elle, est son héroïne. Elle lui a appris la compassion et l'envie d'aider les autres. De là est née sa fondation Eva's Heroes.

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close