Endy & Co : la mode facile à porter, handicapé ou pas !

Par l'équipe Oneheart, le 05 mai 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Endy & Co est une marque de prêt-à-porter féminin, jeune et glamour pensée et réalisée pour les personnes à mobilité réduite, mais aussi pour toutes les femmes de manière générale. Des habits qui s'adaptent au corps et non l'inverse ! 

Marion Pautrot, l'entrepreneuse sociale à l'initiative de cette ligne de mode lance son projet crowdfunding que vous pouvez retrouver en cliquant ici. La marque, qui permet de faire évoluer les regards portés sur le handicap, a besoin de nos dons afin de continuer à valoriser les femmes. Les vêtements, pratiques à enfiler, faciles à porter, sont conçus avec la collaboration de nombreuses femmes et tous fabriqués en France, dans un atelier parisien. Des matières de qualité accompagnées du zip, constitutif à l'identité de la marque. Dans un besoin de rendre chaque femme unique les collections ne sont disponibles qu'en séries limitées. Aujourd'hui Endy & Co vous propose de co-créer les modèles de demain en votant sur leur site Endy & Co.

A quois servira nos dons ? A faire prospérer la petite entreprise ! Et puis c'est l'occasion de s'habiller pour la prochaine saison en faisant un geste solidaire. 

Soutenez le projet de Endi & Co sur la plateforme de crowdfunding My Major Compagny !

Rendez vous sur le site d'Endi & Co pour le lèche vitrine ! 

La Chaîne du Coeur avait rencontré Marion Pautrot aux débuts de son projet, retour sur sa conception de l'entreprenariat engagé.

VOIR AUSSI : Les habilleuses, la mode au service du handicap 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à faire du deuxième sexe le sujet numéro un

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close