En un Clic, offrez 2 Kg de Légumes aux Restos du Coeur !

Par l'équipe Oneheart, le 03 décembre 2013

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Vous n'avez pas encore participé ? Vous avez jusqu'au 31 janvier 2014 pour cliquer et offrir en votre nom, 2 kg de légumes frais aux Restos du Coeur

Planète Végétal, 1er producteur indépendant français de carottes, offre chaque année 10 tonnes de légumes aux Restos du Coeur.
Cette année, pour la 29ème campagne des Restos, Planète Végétal s’adapte aux nouvelles habitudes de communication en mobilisant le grand public à travers une opération multi-canal pour collecter encore plus de légumes. 

Pour sensibiliser le grand public aux besoins de l’association en fruits et légumes frais, Planète Végétal a mis en place une opération qui invite les consommateurs à collecter encore plus de légumes. 

Si Planète Végétal offre déjà 110 tonnes de légumes, elle incite les consommateurs à donner 40 tonnes supplémentaires d’ici au 31 janvier 2014 via l’action : « 1 p’tit clic = 2 kg de légumes pour les Restos », sur le site Internet de Planète Végétal, les réseaux sociaux et les smartphones.

Un bon plan solidaire à partager autour de soi, qui ne coûte rien et qui permettra de venir en aide aux plus démunis !!!

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close