En Octobre on ose montrer ses seins !

Par l'équipe Oneheart, le 02 octobre 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Octobre Rose, on y est  ! Pour la 21ème année consécutive, l’association Le cancer du sein parlons-en lance une campagne de sensibilisation au dépistage de cette maladie pendant tout le mois d’octobre.
Pauline Delpech participe une nouvelle fois et a accepté de poser topless.

Saviez-vous que le cancer du sein concerne 1 femme sur 8 !
Plus un cancer du sein est détecté tôt, plus les chances de guérison sont importantes. Le dépistage précoce…. Parlons-en !

Chacun peut si il le souhaite agir au quotidien pour contribuer à la recherche. De nombreuses marques proposent des produits "soutien "

Bobbi Brown :
Marque du groupe Estée Lauder Companies, Bobbi Brown rejoint pour la troisième année la campagne de l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !", en créant un set pour le teint en édition limitée.
Mini gloss by Bobbi Brown  

4 mini rouges à lèvres gloss seront proposés dans les grands magasins et les boutiques Bobbi Brown pour soutenir l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" et les Prix Ruban Rose.
Prix Public Indicatif : 51 €
10 % du prix de vente sera reversé à l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".

 


Body minute :

Du 1er novembre au 31 décembre, le réseau des instituts Body' Minute proposera pour seulement 1 euro ce CD de 4 titres de Thomas Darmon, jeune artiste français de 26 ans.

Les titres :
- Toutes mes larmes
- Dis-lui que tu l'aimes
- N'en parlons plus
- La vie c'est fait

Le CD sera également disponible à la vente sur toutes les plateformes légales de vente de musique en ligne. L'intéralité des ventes de ce CD inédit sera reversée à l'association"Le Cancer du Sein, Parlons-en !" pour financer les Prix Ruban Rose dédiés à la recherche contre le cancer du sein.

 

Clinique : 

Marque du groupe Estée Lauder Companies, Clinique soutient l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" depuis 21 ans.
Pour la campagne d'octobre 2014, Clinique a spécialement imaginé une teinte inédite et en édition limitée pour son Long Last Lipstick, siglé de l’emblématique Ruban Rose : Pink Ribbon Honey, un rose subtil pour toutes les lèvres !
Utilisée comme un écrin, une trousse, également siglée du Ruban Rose, est offerte pour tout achat du Long Last Lipstick Édition Limitée.

Long Last Lipstick *  "Power with Pink" Édition Limitée  

Prix Public Indicatif : 22 euros avec sa trousse
En exclusivité chez Marionnaud, sur les stands des Grands Magasins et sur www.clinique.fr 

L’intégralité des bénéfices de la vente du Long Last Lipstick Édition Limitée sera reversée à l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".


Opération spéciale Clinique & Pandora - 13 au 31 octobre 2014

Pour la première fois, Clinique s’associe à la marque de joaillerie PANDORA pour permettre à leurs clientes de s’engager encore plus.

Déjà marques partenaires de l’association, Clinique etPANDORA s’unissent du 13 au 31 octobre 2014 en organisant différentes opérations spéciales.

À l’occasion de cinq soiréesClinique se joint à plusieurs concept-stores parisiens* de PANDORA pour des animations de lancement avec l’installation de Make Up Stations pour offrir aux clientes un maquillage au look Octobre Rose.
Pendant cette période, les clientes Clinique pourront bénéficier debons d’achats PANDORA d’une valeur de 10 euros pour tout achat en boutique de 85 euros.
De son côté, PANDORA proposera dans ses boutiques un coupon pour un maquillage au look Octobre Rose réalisé sur les stands des Grands Magasins Clinique.
Le porte-clés "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" sera offert aux clientes dès 50 euros d’achats.
* Boutiques PANDORA de la rue de Rennes (Paris 6ème), Francs Bourgeois (Paris 3ème), La Défense / CC Les Quatre Temps, rue Linois / CC Beaugrenelle (Paris 15ème), Carroussel du Louvre (Paris 1er) 

Cora : 

En 2014 et pour la quatrième année, Cora s’engage en faveur de  l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".
Du 22 octobre au 1er novembre 2014, le groupe Cora 
lance une opération d’envergure dans ses 59 magasins CoraMigros etRecord au bénéfice de la lutte contre le cancer du sein.
Durant cette période, pour tout soutien-gorge acheté, toutes marques de lingerie confondues, le groupe Cora s’engage à reverser 2,5 euros à l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !"

Darphin Paris : 

Habillé aux couleurs de l'
Association et du Ruban Rose, le Sérum Intral Darphin est composé d’une sélection d’ingrédients les plus précieux et les plus purs qui témoigne de l’expertise et du savoir-faire de la marque depuis plus de 50 ans sur les soins professionnels sur-mesure. Une illustration parfaite de l’Art de la Formulation Darphin.
Ce sérum emblématique de couleur rose aide à réduire l’apparence des rougeurs et à calmer instantanément les sensations d’inconfort des peaux irritées. Grâce au CALM COMPLEX, composé d’extraits de Camomille, de Pivoine et d’Aubépine, le Sérum Intral aide à adoucir et hydrater la peau.

Prix public indicatif : 24 euros (30ml)
10% du prix d'achat du produit (soit5,90 euros/falcon) sera reversée à l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" pour soutenir la Recherche et les Prix Ruban Rose.
Disponible sur www.darphin.fr pendant le mois d’Octobre, dans la limite des stocks disponibles et dans les pharmacies participant à l’opération. 

Pour 2015, le calendrier DIEVX DV STADE fête ses 15 ans ! En 15 ans, 350 sportifs ont participé, 1,5 million d’exemplaires vendus, et 600 photos réalisées.

Pour l’édition 2015, les DIEVX DV STADE ont choisi de s’engager auprès de l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" afin d’illustrer les valeurs de courage, de respect et de combativité véhiculées par le Sport dont chaque modèle présent dans le calendrier est un ambassadeur. 
Ce partenariat, placé sous le signe de la solidarité et du partage, est l’occasion de rendre un hommage à celles et ceux qui luttent et relèvent des défis, dans la vie, comme sur les terrains de sports, pour que triomphent la force et l’espoir.

Sont notamment présents dans le calendrier 2015 : Djibril Cissé, Morgan Parra, Nikola et Luka Karabatic, Pascal Papé, Hugo Bonneval et Jules Plisson, Loïc Piétri et William Accambray...

Une partie des bénéfices de la vente des calendiers sera reversée à l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" pour soutenir les Prix Ruban Rose, destinés à faire progresser la recherche scientifique.

 


Estée Lauder :

La campagne de sensibilisation contre le cancer du sein d’Estée Lauder pour 2014 présente la collection « The Evelyn Lauder Dream Collection », un hommage à la vie et l’héritage extraordinaires d’Evelyn Lauder.
La marque Estée Lauder reverse 10% du prix de vente des produits de « The Evelyn Lauder Dream Collection » à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-En ! » dont elle est l’un des membres fondateurs.

kitchen Aid :

En vendant son robot sur socle et son mixeur-blender Artisan ROSE, KitchenAid prône le « fait maison » et reverse tout au long de l’année une partie des recettes à l’association « Le Cancer du
Sein, Parlons-En ! ».

Tupperware : Depuis plus de 50 ans, Tupperware accompagne et simplifie la vie des femmes.
La marque s’engage aujourd’hui pour leur santé et leur bien-être aux côtés de l'Association « Le Cancer du sein, parlons-en ! ».
Un produit historique de la marque, une des meilleures ventes du catalogue : La Cave à fromages a été tout spécialement recoloré en ROSE pour cette opération. Durant tout le mois d’octobre, les
Conseillers et Conseillères Culinaires Tupperware porteront le ruban rose et proposeront à la vente la Cave à fromages Rose au prix de 30,10€ dans les Ateliers Savoir-Faire du 29 septembre au 26 octobre
2014. Pour chaque Cave à fromages Rose vendue, 1 € sera reversé par Tupperware France à l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-En ! »
Plus d’informations sur : www.tupperware.fr

Vous avez l'embarras du choix ! mis n'oublies pas de faire passer le message : Le dépistage SAUVE des vies ! 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close