En novembre, place au grand vide dressing solidaire !

Par l'équipe Oneheart, le 29 octobre 2012

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

vide dressing

Certain de vos vêtements restent dans vos armoires alors que vous ne les portez plus? On a trouvé la bonne idée pour faire le vide dans vos placards, faire un geste solidaire et gagner de quoi refaire votre garde-robe! 

Les boutiques Burton of London organisent du 8 au 17 novembre un grand vide dressing. Le principe ? Apportez dans la boutique Burton of London la plus proche de chez vous les vêtements chauds (de toutes les marques) que vous ne mettez plus: manteaux, pantalon, pull. Attention les vêtements doivent être en bon état puisqu’ils seront réutilisés. En échange de vos dons vous recevrez un bon d’achat de 10€ ou 20€ pour chaque article retourné.  Pour chaque coupon qui reviendra en magasin, un repas sera offert aux Restos du Cœur. Les vêtements récoltés seront ensuite triés par taille et par famille puis redistribués le 27 et 28 novembre dans 70 antennes départementales des Restos du cœur. 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close