Election bébé Cadum 2011

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Pour la cinquième année consécutive Cadum met Mécénat Chirurgie Cardiaque à l’honneur lors de l’Election du Bébé Cadum. Partenaire de l’Association depuis 2003, Cadum a permis à trente enfants d’être opérés du coeur et de rentrer guéris dans leur pays. L’Election du Bébé Cadum est devenue depuis 2007 un temps fort de ce partenariat.

le lauréat 2011 sera élu grâce aux votes des internautes et grâce aux votes du jury de personnalités présentes lors de l’Election. En effet, Laure Manaudou, Adeline Blondieau, Emma Daumas, Sylvie Tellier, Philippe Caroit et Philippe Lelièvre seront aux côtés du Pr Francine Leca pour élire le Bébé Cadum 2011.

Depuis 2007, les prétendants au titre Bébé Cadum de l’année ne se comptent plus en centaines mais en milliers. Grâce à l’Internet, tout le monde peut participer et voter en ligne sur le site magicmaman.com, leader sur la cible jeunes parents.
Chaque mois, de février à décembre, 50 bébés sont sélectionnés et soumis aux votes des internautes. Parmi les 5 bébés ayant le plus de votes, Magicmaman et Cadum choisissent le Bébé Cadum du mois. Les 11 lauréats se retrouvent ensuite lors d’une grande finale à Paris, devant un jury de personnalités. Les internautes et le jury, à 50% chacun, votent alors pour le bébé de l’année. Mais avant la grande aventure de la finale, les bébés sont immortalisés au prestigieux studio Harcourt. Un grand moment pour eux et leur famille.

Une éléction devenue mythique mais aussi solidaire!

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close