Drew Barrymore prête son image à Channel... pour les océans!

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Entendons-nous bien : la célèbre actrice découverte dans E.T. de Steven Spielberg n'est pas la nouvelle égérie de la marque et n'est pas venue samedi 4 juin juste pour se faire voir.

Si elle est venue au gala de charité organisé par Chanel c'est pour montrer son soutien et son engagement envers la protection et la défense de l'environnement et plus particulièrement des océans.

A quatre jours de la Journée mondiale des océans, le 8 juin, Drew Barrymore n'était pas la seule à être venue montrer son soutien à la célèbre maison de couture. Chris O'Donnell, Barbara Streisand ou encore Laird Hamiton n'ont pas hésité à faire le déplacement.

Lorsqu'il s'agit d'une cause aussi sérieuse que la protection des océans, les stars répondent toujours présentes.

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close