Des célébrités anglaises se mobilisent pour sauver les forêts de leur pays

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

En Angleterre, des célébrités se sont unis pour faire entendre au gouvernement leur souhait de ne pas vendre les forêts du pays. Pratiquement 90 personnalités ont signé une pétition, parmi elles, la chanteuse Annie Lennox, l’actrice Dame Judi Dench, l’Archevêque de Cantorbéry, l’artiste Tracey Emin, le mannequin Lily Cole ( photo ), le chef-cuisinier Hugh Fearnley-Whittingstall, l’ancien maire de Londres Ken Livingstone, le romancier Julian Barnes, l’actrice Gillian Anderson, et la créatrice de mode Dame Vivienne Westwood, se  sont tous mis d'accord pour signer une pétition, dans le cadre de la campagne Save England's Forests.  

L’État possède actuellement 18% des forêts et des zones boisées du pays mais la politique de réduction des dépenses pourrait pousser le gouvernement à les vendre ou à les donner.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close