Concours Photo "Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award" . A vos clichés !

Par l'équipe Oneheart, le 28 mai 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Participez au grand concours photo Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award !

L'objectif : Mobiliser le grand public en faveur de la campagne de sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein.
Cette campagne a lieu chaque année en octobre. Estée Lauder, qui donne son nom à ce concours, est activement engagée en tant que membre fondateur de l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !"

" Le Cancer du Sein , Parlons-en" est une association qui depuis 1994, informe les femmes du rôle et de l'importance du dépistage pércoce et s'investit concrètement pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.
N'oublions pas qu'1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein au cours de sa vie, il est indispensable de mieux informer, mieux sensibiliser et mieux mobiliser .

ET vous aussi vous pouvez participer !

Soyez originaux et artistiques ! Déposez votre cliché, accompagné d'un message, sur le thème "Pink Energy" jusqu'au 20 août 2014. Les gagnants seront dévoilés le 7 octobre 2014, et recevront un appareil photo Nikon. Amateurs ou professionnels, à vos appareils photos !

Pour plus d'information, cliquez ICI.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à faire du deuxième sexe le sujet numéro un

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close