Clotilde Courau mère de coeur

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Déjà parents de deux petites filles, Vittoria (7 ans), et Luisa (4 ans), Clothilde Courau et son époux, Emmanuel Philibert de Savoie, sont devenus les "parents de coeur" d’Alan et Moses, deux petits garçons kenyans. Ils resteront toujours dans leur pays d’origine mais bénéficieront très régulièrement d’attentions du couple qui s’est rendu en tout début d’année à l’orphelinat Mama Anakuja, à Malindi, pour officialiser cette adoption. Clotilde Courau, marraine de l'association Dessine-moi un mouton, qui vient en aide aux enfants touchés par le virus du sida, révèle une nouvelle fois à quel point elle est touchée par le sort des enfants défavorisés, et fait preuve avec son mari d'une immense générosité.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close