Cette semaine, un seul numéro : le 3031 !

Par l'équipe Oneheart, le 19 mars 2012

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le cancer est un véritable fléau. Il touche tout le monde, femmes et hommes, enfants et adultes. Il y aurait près de 1000 nouveaux malades chaque jour.  A l’occasion de la Semaine national de lutte contre le cancer qui se déroule jusqu’au 25 mars, la Ligue contre le Cancer fait appel à la générosité des Français pour pouvoir continuer son action.
Soutenir les chercheurs est une priorité mais l’association apporte également un soutien psychologique, aide les malades en situation de précarité ainsi que les proches. Au vu de la situation économique et d’un nombre croissant de personnes atteintes du cancer (365 000 nouvelles personnes en France en 2011), la Ligue contre le Cancer appelle plus que jamais à la mobilisation.

Cette année encore, la Semaine nationale de lutte contre le cancer aura comme porte-drapeau l’équipe de France contre le cancer (EFCC) qui réunit tout ceux qui veulent, à leur échelle, lutter contre cette maladie. De nombreux événements et rassemblements sont prévus toutes cette semaine en France. Dans les médias, une nouvelle campagne visuelle, montrant les maillots de l’EFCC dans les vestiaires du Stade de France, devrait apparaître sur nos écrans et dans les grandes villes françaises. A côté de cela, la Fondation «Axa atout cœur» met en place une plateforme téléphonique pour les dons qui est tenue bénévolement par les salariés de l’entreprise d’assurance.

Cette semaine, un seul numéro pour lutter contre le cancer : le 3031 !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close