Ce soir, "Le Grand Frère" sur TF1 en mission humanitaire au Gabon

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Vous connaissez sûrement l'émission "Le Grand Frère" sur TF1 avec Pascal Soëtens? Pascal Soëtens essaie de remettre les adolescents qui connaissent des difficultés (échec scolaire, professionnel, rupture familiale, etc) à se remettre dans le droit chemin.

Ce soir, il a décidé de frapper fort pour aider ces jeunes : il les a emmené pendant 10 jours à Eghono, un petit village du Gabon. Durant ces 10 jours, ils vont venir en aide aux habitants.

Un rapprochement de culture, une expérience humaine qui leur permettra de se responsabiliser. Une façon aussi de sensibiliser les jeunes aux besoins humanitaires des populations dans le monde et de leur faire prendre conscience qu'elles ont besoin de soutien.

Le Grand Frère, Opération Tambacounda, ce soir (vendredi 18 février) à 23H15.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close