Carole Bouquet maîtresse du dîner de gala de la fondation PlaNet Finance à Cannes

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Jusqu'à maintenant, seule l'Amfar (fondation américaine contre le Sida) faisait dans le caritatif durant la Quinzaine à Cannes.

Mais jeudi 12 mai une autre association a fait dans le caritatif : la fondation PlaNet Finance a donné son premier dîner de gala. La maîtresse de cette soirée n'était autre que Carole Bouquet qui a organisé une vente aux enchères durant la soirée.

L'actrice était sur la croisette pour présenter au 64e Festival de Cannes Impardonnables à la Quinzaine des réalisateurs, la dernière oeuvre d'André Téchiné, dans laquelle elle apparaît au même titre que Mélanie Laurent.

Cette soirée s'est déroulé sous le signe des stars. On a pu y voir Leïla Bekhti, nouvelle égérie de l'Oréal, Luc Besson ou encore Aishwarya Rai.

Les stars savent aussi montrer qu'elles ont du coeur à Cannes.

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close