Beyoncé suit le chemin de Nelly Furtado : l'argent du dictateur Khadafi offert à des oeuvres de charité

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Lundi dernier c'était Nelly Furtado qui annonçait faire don à une oeuvre de charité du million de dollars qu'elle a touché pour un concert privé pour la famille du président de la Lybie aujourd'hui presque déchu : Mouammar Khadafi.

 

Aujourd'hui c'est Beyoncé qui lui emboîte le pas : selon son porte-parole, la chanteuse aurait donné il y a plus d'un an les deux millions de dollars qu'elle avait touché pour avoir chanté lors d'une fête organisée par l'un des fils de Khadafi à l'assistance humanitaire pour les sinistrés du tremblement de terre d'Haïti.

Khadafi participerait-il indirectement et sans le vouloir à financer des oeuvres de charité? Dans tous les cas, espérons que Mariah Carey et Usher suivent l'exemple des deux chanteuses.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close