Beyoncé enflamme la scène de Bercy au nom de la solidarité !

Par l'équipe Oneheart, le 25 avril 2013

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Beyoncé est actuellement sur le sol Français, pour donner deux concerts à Paris Bercy, le premier mercredi 24 Avril et le second ce soir jeudi 25 Avril, pour le plus grand bonheur de ses fans… mais pas que.

Cette fois, la chanteuse a décidé de s’associer avec Emmaüs, qui œuvre pour les plus défavorisés. De quoi sensibiliser les millions de français qui suivent ses faits et gestes mais aussi de permettre à son audience de s’amuser pour la bonne cause lors de ses concerts: le public est encouragé à participer en donnant des vêtements à Emmaüs France. A la clé : la satisfaction d’une bonne action et la possibilité de gagner un super cadeau de la part de la star elle-même grâce à un tirage au sort !

Un camion de collecte sera garé devant la salle de concert de Bercy de 14h à 21h pour recueillir les dons, alors n’oubliez pas de ramener les habits encombrants que vous délaissez dans vos placards sans aucune pitié depuis des années !

En résumé : Un concert inoubliable, un cadeau, du rangement et surtout de la solidarité, tout ça en même temps. Merci Beyoncé !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close