Beyoncé bouge son corps

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Beyoncé Knowles danse pour la bonne cause en acceptant de bouger son corps pour la campagne de lutte contre l'obésité baptisée "Get Me Bodied", initiée par Michelle Obama.

Dans la vidéo de la campagne, la chanteuse, entourée de lycéens, invite les jeunes à danser et à bouger pour lutter contre le surpoids.

Diffusée sur Youtube depuis le 26 avril, les spectateurs peuvent reproduire la chorégraphie et même proposer leurs propres pas de danse sur la page Facebook de la National Association of Broadcasters Education Foundation.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close