Avec Being Human, vous agrandissez votre garde robe et la Fondation Salman Khan aide les plus démunis

Par l'équipe Oneheart, le 25 mars 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Being Human, quand la vie devient tendance

Figure charismatique et incontournable du cinéma indien populaire, Salman KHAN est une super star en Inde  mais il est aussi reconnu pour sa générosité inconditionnelle auprès de tous.
Considérant son métier et son succès comme un véritable cadeau de la vie, il s'est toujours appliqué à en faire profiter les plus démunis en redistribuant une partie de ses revenus dans les œuvres caritatives depuis ses premiers cachets.

Salman KHAN crée ainsi  la fondation BEING HUMAN  en 2007 avec ses propres fonds afin de prendre en charge l'éducation et la santé pour les plus démunis.

Il utilise ses revenus, sa notoriété et son exposition médiatique, pour donner plus de moyen à sa Fondation et les résultats vont au-delà de ses espérances….

Il imagine alors le concept de Being Human Clothing : Being Human devient à la fois une marque de vêtements et une œuvre de bienfaisance.
Une partie des bénéfices générés par la marque vient soutenir les actions de la Fondation dans les domaines de l’éducation et de la santé.

Les vêtements s’appuient sur des messages positifs, simples et humains ! LOVE, CARE, SHARE, HOPE, HELP, JOY

En 2012 est lancée la première collection  Being Human d'abord en Europe (France, Belgique, Espagne), puis aux Emirats Arabes Unis et en Inde. C'est un succès et la collection s'étoffe avec la ligne femme puis enfants. En janvier 2013 le premier magasin Being Human voit le jour à Mumbai. Aujourd'hui 19 magasins ont ouvert à travers l'Inde où sont employées  des personnes handicapées. 

Et depuis le 18 novembre 2013, la marque s'ouvre à 21 pays d'Europe (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Autriche, Danemark, Finlande, Norvège, Suède, Grèce, Irelande, Portugal, Pologne, Hongrie, Roumanie, Turquie + DOM-TOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Tahiti) via le site internet www.beinghumanclothing.eu et devient ainsi le premier eshop de la marque en vente directe.

Soutenez la Fondation de Salman Khan, et faites le savoir via votre garde-robe !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close