Avant-première caritative pour Le Roi Lion en 3D

Par l'équipe Oneheart, le 28 février 2012

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

L’association Toiles Enchantées en partenariat avec le Club Inner Wheel organise, le dimanche 26 mars, une avant-première du film Le Roi Lion (Walt Disney) en 3D au profit des enfants malades. L’association, créée par Gisèle Tsobanian et présidée par Alain Chabat, fait entrer le cinéma à l’Hôpital depuis 1997 et propose là une séance caritative ouverte à tous au Gaumont Opéra (Paris 9ème). L'accueil et la collation enchantée sont prévus dès 9h30.

A cette occasion, un site dédié permet d’ores et déjà d’acheter les places. Il est possible de télécharger automatiquement un reçu fiscal permettant de déduire 66% du montant de la dépense. Chaque place ne coûte, au final, que 5,10 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close