Jubehova T. a rejoint la communauté.

Assistez au Concert : " Leurs voix pour l'espoir " à l'Olympia

Par l'équipe Oneheart, le 10 septembre 2013

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Avis aux amateurs : Il reste encore quelques places pour assister au grand concert caritatif qui sera donné jeudi 12 septembre à l'Olympia .

A l'initiative de Laurie Cholewa, ce concert multi artistes est organisé au profit de l'ARCAD ( Aide à la recherche en cancérologie digestive ) .
Julie Zenati, Sofia Essaïdi, Hélène Ségara, Tal, M.Pokora, Merwann Rim , tous seront présents pour soutenir cette cause !

Laurie Cholewa parle de son projet qui lui tient tant à coeur : "Parce que le nombre de cancer du pancréas a doublé ces cinquante dernières années, parce que ce cancer est l'un des plus mauvais à ce jour, parce que j'ai vu mon père âgé de 55 ans nous quitter en trois mois,  j'ai décidé de créer un grand rendez-vous annuel de lutte contre ce fléau qui gagne du terrain. Ce grand concert d'espoir et de partage à pour but de nous aider à récolter des fonds pour la recherche qui avance trop lentement faute d'argent. Plus vite nous lui en apporterons, plus vite nous sauverons nos vies futures ou celles de nos proches. Aidez-nous à sortir vainqueur de ce combat."

Si vous voulez les soutenir et passer une superbe soirée prenez vite vos billets sur le site de l'Olympia .

Quelques mots sur la Fondation ARCAD :

La fondation A.R.CA.D, Aide et Recherche en Cancérologie Digestive, créée à l'initiative du Professeur Aimery de Gramont, a été reconnue d'utilité publique par décret du Conseil d'Etat du 22 décembre 2006.

La fondation A.R.CA.D est la seule fondation de recherche reconnue d'utilité publique en France dédiée exclusivement à la lutte contre les cancers digestifs : oesophage, estomac, pancréas, foie, colon, rectum.

Elle a pour buts :

  • - d'informer et d'aider les patients atteints de cancers digestifs,
  • - de soutenir et promouvoir la recherche clinique ainsi que des soins de qualité aux patients,
  • - de sensibiliser la population ainsi que les acteurs de santé pour une prévention et un dépistage accrus.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close