Après "Qui veut épouser mon fils ?" Qui veut passer une soirée avec Brad Pitt ?

Par l'équipe Oneheart, le 22 avril 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Participez au tirage au sort et gagnez une rencontre avec Brad Pitt à La Nouvelle Orléans, grâce au site de bons plans groupon.fr !

A l'occasion du gala de la fondation Make It Right, créée par l'acteur en 2007, Groupon vous permet de gagner ou d'acheter un voyage à La Nouvelle Orléans et de rencontrer votre acteur préféré ! L'objectif de cette campagne est de récolter des fonds pour les populations dans le besoin. Le site participe à la hauteur de 100 000 euros.

Quel que soit l'option choisie (0 ou 18500€), les heureux participants auront la chance (?) de participer au gala de la fondation, de rencontrer Brad Pitt et de visiter les chantiers de reconstruction.

Deux ans après l'ouragan Katrina, Brad Pitt a crée la fondation Make It Right afin de construire des maisons saines, et aux normes écologiques (LEED), dans les zones les plus touchées par la catastrophe.

Aujourd'hui, une centaine de maisons ont été livrées, et l'association poursuit ses efforts, et livre une maison par mois. Ces maisons se veulent un exemple de construction durable et à coût raisonnable. Make It Right s'engage également dans le Missouri, le New-Jersey et le Montana.

Alors tenté ? Tirage au sort le 6 mai 2014. Good luck !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close