Angelina Jolie honorée au Festival du Film de Sarajevo pour son engagement humanitaire

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Angelina Jolie est une femme comblée dans sa vie personnelle et l’est maintenant dans sa vie professionnelle. Aux côtés de Brad Pitt, le père de ses six enfants, elle a reçu le prix « Honorary Heart of Sarajevo » (« le cœur honorifique de Sarajevo ») au Festival du Film de Sarajevo. Ce prix vient récompenser son engagement dans la cause humanitaire, notamment en Bosnie, mais aussi son travail en tant que réalisatrice.

En effet, Angelina a décidé à présent de passer derrière la caméra et a réalisé le film « The land of blood and honey » (Le pays du sang et du miel ») qui raconte l’histoire d’amour entre une femme musulmane et un homme serbe au moment de la guerre de Bosnie dans les années 90.

L’assistance lui a offert une véritable ovation.

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close