Angelina Jolie et Christian Louboutin : Opération caritative et chic

Par l'équipe Oneheart, le 13 août 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Angelina Jolie et Christian Louboutin présentent la Malangeli, un modèle inspiré de Maléfique, célèbre sorcière de l'univers Disney interprétée par Angelina Jolie (film en salles depuis le 28 mai). Déclinée en noir, blanc, doré et rouge, la chaussure, imaginée avec l'actrice, possède un talon compensé terminé en queue de démon. Angelina Jolie les avait portées début mai à Paris, lors d'un photocall à l'hôtel Bristol pour le film Maléfique.

Avec cette création, Angelina Jolie apporte son soutien à SOS Children's Villages USA. Ce n'est pas une première pour la star américaine : la Jolie-Pitt Foundation d'Angelina Jolie, et Brad Pitt sont d'importants soutiens de l'ONG.

La Malangeli sera vendue à 1495 dollars (1165 euros en France). Les nouveaux escarpins signés Christian Louboutin et Angelina Jolie sont en édition limitée, et seront disponibles à partir du 20 octobre prochain. Ils sont en précommande dans 5 boutiques Christian Louboutin (Los Angeles, New-York, Londres, Paris et Hong Kong). Les bénéfices de la vente seront reversés à SOS Children's Villages USA, branche américaine de SOS Villages d'Enfants.

"C'est vraiment motivant de travailler avec quelqu'un doté d'un tel tempérament et d'un tel sens de l'esthétique. J'ai pris énormément de plaisir à connaître Angelina Jolie au cours de cette joyeuse collaboration", affirme Christian Louboutin au sujet d'Angelina Jolie. L'actrice américaine sera, à partir du 7 janvier 2014, à l'affiche d'Invincible, un biopic sur Louis Zamperini, coureur olympique américain et héros de la Seconde Guerre mondiale.

Depuis le 1e village SOS en 1949, à Imst (Autriche), l'association SOS Villages d’Enfants prend en charge des enfants en détresse en France et dans le monde en gardant frères et sœurs ensemble dans un environnement familial.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close