Angelina Jolie : ambassadrice de charme au service de l'humanitaire

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Angelina Jolie est une femme forte qui est très engagée dans l'humanitaire. Elle ne rate pas une occasion de montrer son soutien aux réfugiés ou encore aux oeuvres caritatives.

Il y a deux mois, elle était au chevet des réfugiés en Afghanistan. Le mois dernier, elle rendait visite aux réfugiés libyens en Tunisie. La semaine dernière elle a tenu à apporter son soutien aux réfugiés syriens en Turquie puis elle a visité des centres de détention de réfugiés à Malte puis sur l'île de Lampedusa. Sa vie est très chargée, elle est rythmée par ses activités humanitaires, ses 6 enfants et son mari Brad Pitt.

Il y a peu, Louis Vuitton nous dévoilait le premier visuel de sa collaboration avec la belle Angelina, la maison de haute couture révèle à présent un extrait de sa campagne publicitaire tournée avec Angelina au Cambodge. On y voit l'actrice, dans un naturel qui lui est propre, au milieu de la jungle cambodgienne. Un clin d'oeil évident à la vie de la star puisqu'elle a adopté son premier fils, Maddox, au Cambodge. Bien sûr, Agelina reversera l'intégralité de son cachet à des oeuvres caritatives.

Angelina Jolie a un grand coeur et elle sait le montrer. Pietro Beccari, directeur général adjoint de la marque, déclare à son sujet : "Dans tous les sens du terme, c'est une star mondiale, que cela soit dans sa carrière cinématographique ou dans son engagement humanitaire. La semaine avant le shooting, elle était en Libye, c'est une femme courageuse qui aime se mettre en danger."

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close