Amy Winehouse donne plus de 23 000 euros de vêtements de luxe à une boutique de charité !

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Amy Winehouse a décidé de faire un grand ménage dans ses affaires et c'est dans ces conditions qu'elle a donné à une boutique de charité pour 20 000 livres sterling (23 265 euros) de vêtements.

Les vêtements sont des pièces de grandes marques et de grands couturiers tels qu'Alexander McQueen ou encore Luella Bartley. Le gérant du magasin de charité raconte cette scène incroyable dans les colonnes de The Sun : "Amy est arrivée dans un monospace avec plein de sacs poubelles remplis de tout un tas de trucs. Des choses vraiment géniales et qui plus est, de marques de luxe (...)."

Il poursuit les révélations, expliquant : "Elle vient juste de déménager alors se débarrasser de ses vêtements c'est presque thérapeutique, c'est comme se débarrasser de ses problèmes. C'est vraiment la folie ici depuis que l'information a tourné."

Depuis quelques mois Amy Winehouse semble vraiment transformée, avec cet acte d'une grande générosité la chanteuse britannique traduit par des actes ses récentes bonnes résolutions.

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close