Amélie Mauresmo s'est surpassée à Biarritz pour les enfants des favelas !

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011 (modifié le 13 décembre 2017)

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Samedi 16 juillet a eu lieu à Biarritz le Roxy Charity Surf 2011 !

Le Roxy Charity Surf est un événement phare du Roxy Pro Biarritz 2011. Des personnalités comme Amélie Mauresmo, Bixente Lizarazu, Tom Frager et bien d’autres encore, y ont participé. Tous réunis pour récolter des fonds pour l’association de la surfeuse Lee-Ann Curren (en compétition dans la Roxy Pro), l’association Surf&Hope, association qui vient en aide aux enfants des favelas brésiliennes afin de les détourner de la rue et de ses dangers pour les mettre au surf.

Amélie Mauresmo a brillé de tous feux dans la capitale française du surf, elle a impressionné tout le monde du haut de sa planche et s’est hissée à la première place du podium pour ce Roxy Charity Surf 2011 avec son équipe menée par Stéphanie Gilmore, Guy Forget et Nathalie Dechy. Le tout dans une ambiance conviviale et solidaire !

Et du côté du Roxy Pro Biarritz 2011 on retiendra que la très attendue Carissa Moore, du haut de ses 18 ans, est devenue championne du monde de surf, trois ans après sa victoire dans le Roxy Pro Junior !

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close