Amélie Mauresmo, marraine de l'Institut Curie, a donné une soirée « tennis de star » au profit de l'association

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Du 5 février au 13 février a lieu, au stade Coubertin, la 19ème édition de l’Open GDF Suez dont Amélie Mauresmo est la co-fondatrice. Mais ce lundi 7 février au soir, les tournois de la journée ont laissé place à 19h à « La Soirée d’Amélie », soirée de gala caritative organisée par Amélie Mauresmo, lauréate du tournoi 2009 et désormais retraitée. Durant cette soirée, de nombreuses stars du Tennis se sont affrontées comme Yannick Noah, Henri Leconte, Guy ForgetFabrice Santoro, mais également d’autres stars comme Kad Merad, Michèle Laroque, Bob Sinclar et bien d’autres encore. Les bénéfices de la vente des places et d’opérations de relations publiques seront entièrement reversés à l’Institut Curie, fondation de recherche et de soins en cancérologie, dont Amélie Mauresmo est marraine depuis 2005. Ce soutien exceptionnel permettra de contribuer au financement de recherches innovantes sur le cancer.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close