Amadou et Mariam vous présentent « Eclipse », leur nouveau spectacle haut en couleur

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Amadou et Mariam est un couple de chanteurs maliens. Ils ont été portés par le succès notamment en 2008 lorsqu’ils ont été invités à chanter pour le président Barack Obama.

Le couple de chanteurs aveugles a décidé de faire partager au public son histoire. Leur concert, appelé Eclipse, sera joué dans le noir. Tout au long du spectacle, différents parfums seront diffusés dans la salle destinés à illustrer les différents moments du récit. Une façon pour eux de faire expérimenter leur expérience à leur public.

Amadou et Mariam ont un grand cœur. Les deux artistes sont très engagés auprès du PAM et ont récemment rendu visite aux pensionnaires de l’Institut des jeunes aveugles de Bamako.

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close