Alicia Keys enceinte, se met à nu pour la bonne cause !

Par l'équipe Oneheart, le 23 septembre 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

La chanteuse américaine Alicia Keys a publié une photo d'elle nue sur les réseaux sociaux dans laquelle elle dévoile son ventre de femme enceinte décoré du symbole universel de la paix.

Son but : que le monde devienne meilleur.

The New-York Times raconte que tout a débuté il y a plusieurs semaines, lorsqu'un de ses amis lui a demandé : «Why are you here ?» («Pourquoi es-tu là ?»). Affolée par les événements tragiques du monde, entre la situation à Gaza ou les récentes émeutes de Ferguson, Alicia Keys a entamé une remise en cause sur le rôle qu'elle doit avoir sur cette Terre, explique le journal américain. 

La superstar a initié un mouvement appelé «We are here» («Nous sommes là»), du titre de son nouveau tube. Sur les réseaux sociaux déjà, elle fait poser une autre star, Pharrell Williams avec un panneau sur lequel est inscrit «Je suis ici pour servir l'humanité avec humilité». Alicia Keys se prête également au jeu avec un «Je suis ici pour vous». 

 

«Je veux rassembler une armée, il est temps d'attirer l'attention de tous», a-t-elle expliqué au New-York Times.
Alicia Keys a lancé son mouvement dimanche au
 Sommet pour le bien social (Social Good Summit)de New-York.

La chanteuse a expliqué qu'elle encouragerait ses fans à soutenir 12 associations en particulier (à retrouver 
sur le site We Are Here Movement) allant de la défense des droits des homosexuels à la lutte contre l'injustice raciale en passant par l' des filles dans le monde et l'aide à la recherche contre le Sida. 

Regardez le clip ici : 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close